[RESOLU] Problème de "temps limite" avec Thunderb
Modérateur : J2m06
aprés quelques essais ...
c'est aléatoire en fait ....
j'ai coupé l'email scan .. marche pas .. je le remets je relance la machine ça remarche....
je tourne bourique là ...
j'ai réinstallé une 1.0.7 .. et là .. tout marche nickel ..
je remets une 1.5 .. et là .. de temps en temps (3 fois sur 5)
limite de tempsd épassé... je deviens fou ...
malgré les actions suivantes
desinstaller zonealarm pro
desinstaller mon av (ez-trust antivirus de CA)
en gros tout virer .. ça fait pareil .. marche une fois sur 2/3
si quelqu'un connait une solution je suis preneur....
c'est aléatoire en fait ....
j'ai coupé l'email scan .. marche pas .. je le remets je relance la machine ça remarche....
je tourne bourique là ...
j'ai réinstallé une 1.0.7 .. et là .. tout marche nickel ..
je remets une 1.5 .. et là .. de temps en temps (3 fois sur 5)
limite de tempsd épassé... je deviens fou ...
malgré les actions suivantes
desinstaller zonealarm pro
desinstaller mon av (ez-trust antivirus de CA)
en gros tout virer .. ça fait pareil .. marche une fois sur 2/3
si quelqu'un connait une solution je suis preneur....
Bonjour,
J'utilise Thunderbird 1.5 après avoir eu toutes les versions précédentes depuis la 0.8, avec EZ Antivirus de CA et je n'ai aucun problème de temps d'accès, pourtant je relève dix comptes chez six FAI différents.
Très rarement, au lancement de Thunderbird (j'ai paramétré la relève auto au lancement puis ensuite toutes les dix minutes), j'ai une fenêtre me disant qu'il ya eu un problème avec le POP d'un des comptes. Je relance alors la relève pour ce seul compte et tout rentre dans l'ordre pour le restant de la journée.
Je précise que EZ est bien configuré en mode protection active et détecte bien les messages entrants contenant des virus.
A défaut de t'aider, cela apporte une pierre à l'édifice
J'utilise Thunderbird 1.5 après avoir eu toutes les versions précédentes depuis la 0.8, avec EZ Antivirus de CA et je n'ai aucun problème de temps d'accès, pourtant je relève dix comptes chez six FAI différents.
Très rarement, au lancement de Thunderbird (j'ai paramétré la relève auto au lancement puis ensuite toutes les dix minutes), j'ai une fenêtre me disant qu'il ya eu un problème avec le POP d'un des comptes. Je relance alors la relève pour ce seul compte et tout rentre dans l'ordre pour le restant de la journée.
Je précise que EZ est bien configuré en mode protection active et détecte bien les messages entrants contenant des virus.
A défaut de t'aider, cela apporte une pierre à l'édifice
Le problème, c'est que le temp d'exécution de TB est absolument dégueu.
De plus, il y a incompatibilité avec TB (mode W98) et FF en mode normal (les liens contenus dans les messages ne fonctionnent pas avec FF comme navigateur par défaut).
Je pense qu'il faut encore chercher, car s'il est vrai que "le truc" fonctionne, de mon côté, j'ai été obligé de réinstaller au bout d'un moment TB 1.5 et FF 1.5
Ma config :
- Windows XP Pro SP2
- FF 1.5
- TB 1.5
- Shuttle SN26P
- 2 Gb de Ram
- AMD 64 4800+ x2
Il est possible que ça fonctionne avec une autre config, mais avec la mienne, ça n'est pas stable.
Je cherche encore.
De plus, il y a incompatibilité avec TB (mode W98) et FF en mode normal (les liens contenus dans les messages ne fonctionnent pas avec FF comme navigateur par défaut).
Je pense qu'il faut encore chercher, car s'il est vrai que "le truc" fonctionne, de mon côté, j'ai été obligé de réinstaller au bout d'un moment TB 1.5 et FF 1.5
Ma config :
- Windows XP Pro SP2
- FF 1.5
- TB 1.5
- Shuttle SN26P
- 2 Gb de Ram
- AMD 64 4800+ x2
Il est possible que ça fonctionne avec une autre config, mais avec la mienne, ça n'est pas stable.
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