pb configuration aol help

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

clems

pb configuration aol help

Message par clems »

Bonjour
Voila je voudrais passer à thunderbird et firefox pour remplacer aol 9.0. Mais après avoir mis dans thunderbird la config trouvé dans ce forum, je recois les messages mais impossible d'en envoyer.
Autre chose est il possible d'être au courant de la réception d'un e mail sur l'interface de firefox?
Merci de m'aider.
Invité

Message par Invité »

Ton probleme c'est pour relever les messages de la messagerie AOL ou pour d'autre messagerie??
Car tu nous en dit pas trop la sur ton probleme 8)
Foxyflying

Message par Foxyflying »

As-tu bien paramétré le port SMTP ? La valeur à entrer est 587 et le nom de serveur est smtp.aol.com
clems

Message par clems »

c'est bon effectivement j'avais oublié de paramétré le port smtp
merci
martxoa
Arias
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2005, 19:00

Message par martxoa »

Foxyflying a écrit :As-tu bien paramétré le port SMTP ? La valeur à entrer est 587 et le nom de serveur est smtp.aol.com

J'ai parametré comme ça, ça a marché une journée et depuis le smtp refuse de se connecter, il y a une fenêtre qui me dit que la connexion est refusée ou d'essayer ultérieument.

Help

Merci
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

tu n'as qu'un compte aol ? ou tu en as un autre ? et avec celui-ci ça passe ou pas ?
si tu n'as qu'aol, il se peut que ce soit ton firewall qui bloque la connexion. redonne les autorisations pour tb dans celui-ci.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Invité

Message par Invité »

Bonjour, moi j'ai 3 compte AOL est j'ai reussi a tout parametre sur Thunderbird mais le seul probleme est que je peut envoyer que depuis 1 adresse alors j'ai rajouter les autre SMTP dans l'option avancer mais je sais pas comment on fais pour que chanque compte en utilise un different, aidais moi SVP
CECEMF
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 juin 2005, 12:34

Message par CECEMF »

Bonjour, moi j'ai 3 comptesAOL est j'ai reussi a tout parametre sur Thunderbird mais le seul probleme est que je peut envoyer que depuis 1 adresse alors j'ai rajouter les autre SMTP dans l'option avancer mais je sais pas comment on fais pour que chanque compte en utilise un different, aidais moi SVP
Foxyflying
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 24 avr. 2005, 16:12

Message par Foxyflying »

C'est effectivement le seul hic avec le serveur AOL: j'ai 4 compte AOL, mais je ne peux envoyer de message qu'avec un seul. Concrètement, lorsque j'envoie un courriel à partir du compte tartempion@aol.com il est en fait expédié à partir de mon compte principal. Ce n'est pas bien gênant, puisque l'envoi de courriel est possible, mais les identités ne sont pas respectées.
Take Me Higher !!!
Fire-Bug

Message par Fire-Bug »

Bonjour à tous !

J'ai un léger problème !

J'ai AOL et voulant essayer Thunderbird je l'ai télécharger mais voià que ça fait deux jours que j'esssais de paramétrer un compte mais je n'y arrive pas du tout !!

Je suis assez moyen dans ce genre de truc et quand on me parle de SMPT je pige pas tout :lol:

Alors si quelqu'un peut m'aider ça serait franchement gentil !! :D

Merci d'avance !!
@+
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

quel est ton fournisseur d'acces?
est ce pour envoyer ou pour recevoir du courrier?

si c'est aol ton fournisseur d'acces il faut rentrer comme smtp-->smtp.aol.com et comme port 587

verifie que tu n'ai pas mis smpt
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Team007

Message par Team007 »

Merci pour l'info mais y'a un problème !!

Quand j'essais de me connecter il me met:

"temps limite de connexion au serveur imap.aol.com écoulé" !!! :roll:

Merci d'avance !!
@+

PS: A la dernière seconde je viens de réussir de me connecter mais je pige rien :lol: Y charge trop lentement et mes mails y les affiches pô :x
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

compacte tes dossiers
as tu un antivirus qui scanne tes mails en entrée?c'est peut etre lui qui ralentit
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Guiguioh
Lézard à collerette
Messages : 430
Inscription : 04 déc. 2004, 10:43

Message par Guiguioh »

Il faut activer l'authentification dans les options de ton compte. Je pense qu'il faut mettre TSL si possible.
Fire-Bug

Message par Fire-Bug »

J'ai fais ce que vous avez dit mais toujours rien et je commence à déprimer :lol:

J'en rêve trop de cette boîte mail mais impossible d'accéder !!! :x

Merci d'avance !!
@+

PS: Il m'a bisarrement quand même mis un mail qui m'appartiens bien mais je n'arrive pas à l'ouvrir :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités