synchronisation PDA

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Cher glokus,
vu que tu postes sur plusieurs sujets, j'en viens à me demander si tu ne fais pas une pub déguisée...

Néanmoins, je vais te mettre la même réponse que sir l'autre sujet concernant le produit que tu proposes:
Ce n'est pas tout à fait la même chose:
MyPhoneExplorer is designed for SonyEricsson K700,K750,K800 - but it works with every SonyEricsson-phone exept the symbian-based phones (P-series, M600, W950)
C'est donc un programme aux capacités très restreintes...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Image
Ben oui mais non ...
glokus
Arias
Messages : 7
Inscription : 29 avr. 2007, 15:31

Message par glokus »

@rfn:

Ce n'est pas une publicité. Mais vu qu'il n'y a pas de topic centralisateur ou de section spécifique aux problèmes de synchronisation avec Thunderbird et lightning, c'était pour mieux aider les personnes.

Je pense qu'un topic en post-it, mettant en lien tous les addons ou programmes annexes (payant ou gratuit) permettant de synchroniser son carnet d'adresse, ses mails, son calendrier et ses tâches avec son PDA / smartphone sous Windows Mobile, son Nokia, son SonyEricsson ou tout autre modèle, serait une bonne chose pour éviter 1000 et 1 sujets là dessus.

J'aimerai bien le faire dès que j'aurais un peu plus de temps. Sinon je te laisse le soin de le faire rfn ;).

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Le forum dispose d'une très bonne fonction de recherche.

Tu aurais créé ton propre topic relatif à la synchro TB+Lightning <-> smartphone Sony-Ericson, et je pense que cela aurait été très satisfaisant plutôt que d'aller mettre le même message dans 2 topics qui eux avaient pour sujet la synchro des pda...

Pour être tout à fait précis, il vaudrai peut-être mieux parler de synchro entre TB+Lightning sous Windows et un périph sous Windows Mobile ... Ca devrait être plus clair pour tout le monde, non ?

Ensuite, pour le post-it, je pense qu'une bonne compil de ce qui s'est déjà dit sur ce forum devrait être assez explicite et permettre de déterminer ce qui éventuellement manquerait encore: je t'en laisse le soin.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Image
Ben oui mais non ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lamarelle et 40 invités