Ecran vide

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Vanas
Arias
Messages : 1
Inscription : 11 août 2022, 00:53

Ecran vide

Message par Vanas »

Bonsoir,
Suite à une mise-à-jour [91.12.0 (32 bits)] au démarrage de Thunderbird, ce dernier me présente un écran vide. Aucun dossier, aucun mail. Aucun élément du menu ne permet d'afficher quoique ce soit !
[imgr=45x73][C:\Users\vanas\Downloads\Thunderbird-ecran-vide.jpg/imgr]
Je sais envoyé des messages et en recevoir, mais ils deviennent invisibles une fois expédiés ou réceptionnés.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7005
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Ecran vide

Message par Jean-Claude »

Bonjour,
Vanas a écrit : 11 août 2022, 01:34 [imgr=45x73][C:\Users\vanas\Downloads\Thunderbird-ecran-vide.jpg/imgr]
Ta copie d'écran est invalide.
Personne dans le forum ne peut voir une image placée sur ton PC.
Dépose ta copie d'écran sur un serveur public, ouvert à tous, H24, comme https://www.zupimages.net/ .
Après validation, le site te retournera un lien "BBCode (forum)" vers l'image qu'il suffira de copier ici dans le forum.


Pour ton problème, et dans l'attente d'une copie d'écran valide de ta part, vérifie si les pistes proposées dans la discussion ici viewtopic.php?f=4&t=147922 , particulièrement la suppression des fichiers session.json, foldertree.json, et global-messages-db.sqlite, dans le profil, peuvent t'aider.
Pour ouvrir le profil : menu / aide / plus d'informations de dépannage / volet gauche en bleu : Dossier du profil / volet droit : clique sur "ouvrir le dossier correspondant" / l'explorateur de Windows va s'ouvrir sur le profil / ferme Thunderbird, mais pas l'explorateur / les fichiers concernés sont dans ce répertoire.


A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : behache et 29 invités