Bonsoir,
Suite à une mise-à-jour [91.12.0 (32 bits)] au démarrage de Thunderbird, ce dernier me présente un écran vide. Aucun dossier, aucun mail. Aucun élément du menu ne permet d'afficher quoique ce soit !
[imgr=45x73][C:\Users\vanas\Downloads\Thunderbird-ecran-vide.jpg/imgr]
Je sais envoyé des messages et en recevoir, mais ils deviennent invisibles une fois expédiés ou réceptionnés.
Ecran vide
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 7005
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Ecran vide
Bonjour,
Personne dans le forum ne peut voir une image placée sur ton PC.
Dépose ta copie d'écran sur un serveur public, ouvert à tous, H24, comme https://www.zupimages.net/ .
Après validation, le site te retournera un lien "BBCode (forum)" vers l'image qu'il suffira de copier ici dans le forum.
Pour ton problème, et dans l'attente d'une copie d'écran valide de ta part, vérifie si les pistes proposées dans la discussion ici viewtopic.php?f=4&t=147922 , particulièrement la suppression des fichiers session.json, foldertree.json, et global-messages-db.sqlite, dans le profil, peuvent t'aider.
Pour ouvrir le profil : menu / aide / plus d'informations de dépannage / volet gauche en bleu : Dossier du profil / volet droit : clique sur "ouvrir le dossier correspondant" / l'explorateur de Windows va s'ouvrir sur le profil / ferme Thunderbird, mais pas l'explorateur / les fichiers concernés sont dans ce répertoire.
A+
Ta copie d'écran est invalide.
Personne dans le forum ne peut voir une image placée sur ton PC.
Dépose ta copie d'écran sur un serveur public, ouvert à tous, H24, comme https://www.zupimages.net/ .
Après validation, le site te retournera un lien "BBCode (forum)" vers l'image qu'il suffira de copier ici dans le forum.
Pour ton problème, et dans l'attente d'une copie d'écran valide de ta part, vérifie si les pistes proposées dans la discussion ici viewtopic.php?f=4&t=147922 , particulièrement la suppression des fichiers session.json, foldertree.json, et global-messages-db.sqlite, dans le profil, peuvent t'aider.
Pour ouvrir le profil : menu / aide / plus d'informations de dépannage / volet gauche en bleu : Dossier du profil / volet droit : clique sur "ouvrir le dossier correspondant" / l'explorateur de Windows va s'ouvrir sur le profil / ferme Thunderbird, mais pas l'explorateur / les fichiers concernés sont dans ce répertoire.
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