Compte Hotmail impossible de se connecter au serveur
Modérateur : J2m06
Compte Hotmail impossible de se connecter au serveur
Bonjour tout le monde,
Utilisant TB depuis des années, un curieux problème est survenu hier.
Un de mes comptes Hotmail ne se connecte plus au serveur.
Mot de passe modifié, vérifié, rien n'y fait.
Suppression du compte en question, toujours pareil
Message " Connexion au serveur impossible. La configuration, l'identifiant ou le MDP sont probablement incorrects."
Serveur entrant IMAP outlook.office.365.com SSL/TLS Port 993
Serveur Sortant SMTP smtp.office.365.com STARTTLS port 587
Une piste de solution svp?
Merci bien
Utilisant TB depuis des années, un curieux problème est survenu hier.
Un de mes comptes Hotmail ne se connecte plus au serveur.
Mot de passe modifié, vérifié, rien n'y fait.
Suppression du compte en question, toujours pareil
Message " Connexion au serveur impossible. La configuration, l'identifiant ou le MDP sont probablement incorrects."
Serveur entrant IMAP outlook.office.365.com SSL/TLS Port 993
Serveur Sortant SMTP smtp.office.365.com STARTTLS port 587
Une piste de solution svp?
Merci bien
Re: Compte Hotmail impossible de se connecter au serveur
Bonjour
viewtopic.php?p=929567#p929567 ? autre
Et niveau Thunderbird, Vie privée et sécurité, Mots de passe, Mots de passe enregistrés... avez-vous enregistré antérieurement ? le mot de passe
viewtopic.php?p=929567#p929567 ? autre
Et niveau Thunderbird, Vie privée et sécurité, Mots de passe, Mots de passe enregistrés... avez-vous enregistré antérieurement ? le mot de passe
Bonjour,
Merci pour le lien. je vois cela. Question " Vie Privée et sécurité, MDP, MDP enregistrés: no problemo!
Merci pour le lien. je vois cela. Question " Vie Privée et sécurité, MDP, MDP enregistrés: no problemo!
Bonsoir,
Rien à faire, cela ne fonctionne toujours pas/ IMAP avec serveur imap-mail.outlook.com. : Rien
Nouvelle vérification du MDP: rien ne fonctionne pas / MDP ok. Car accès à Hotmail via le site Outlook connexion...
Incompréhensible d'autant plus que les deux autres adresses Hotmail fonctionnent correctement!!!???
Une autre suggestion???
merci
Rien à faire, cela ne fonctionne toujours pas/ IMAP avec serveur imap-mail.outlook.com. : Rien
Nouvelle vérification du MDP: rien ne fonctionne pas / MDP ok. Car accès à Hotmail via le site Outlook connexion...
Incompréhensible d'autant plus que les deux autres adresses Hotmail fonctionnent correctement!!!???
Une autre suggestion???
merci
Bonsoir
https://answers.microsoft.com/fr-fr/out ... e2dd31f128 ?
Procédure d’utilisation de la vérification en deux étapes avec votre compte Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/acc ... b4585e7eb4
https://answers.microsoft.com/fr-fr/out ... e2dd31f128 ?
Procédure d’utilisation de la vérification en deux étapes avec votre compte Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/acc ... b4585e7eb4
Bonjour,
Merci pour les liens, je vois cela plus tard. Toutefois, toutefois, cette nuit, vers 0h20, cela a subitement fonctionné sans problème.
Et ce matin, rebelotte !!?? Incompréhensible à ce stade...
Bonne journée
PS: La solution provisoire trouvée consiste, depuis Hotmail-Outlook (le serveur /preuve que le MDP est OK), à transférer les mails entrants vers une autre adresse. Une réponse automatique renseigne l'expéditeur(trice).
Merci pour les liens, je vois cela plus tard. Toutefois, toutefois, cette nuit, vers 0h20, cela a subitement fonctionné sans problème.
Et ce matin, rebelotte !!?? Incompréhensible à ce stade...
Bonne journée
PS: La solution provisoire trouvée consiste, depuis Hotmail-Outlook (le serveur /preuve que le MDP est OK), à transférer les mails entrants vers une autre adresse. Une réponse automatique renseigne l'expéditeur(trice).
Bonjour,
Ce problème subsiste encore et toujours et reste incompréhensible...!!?? Y a-t-il une solution à cela? Oui, certainement mais la quelle?
Merci pour vos éclairages afin de résoudre.
Ce problème subsiste encore et toujours et reste incompréhensible...!!?? Y a-t-il une solution à cela? Oui, certainement mais la quelle?
Merci pour vos éclairages afin de résoudre.
Bonsoir,
Toujours pas d'avis afin de trouver une solution à ce problème qui semble toucher un autre membre ?
Voir ici ==> viewtopic.php?f=4&t=149236&p=930695#p930695
Merci.
Toujours pas d'avis afin de trouver une solution à ce problème qui semble toucher un autre membre ?
Voir ici ==> viewtopic.php?f=4&t=149236&p=930695#p930695
Merci.
Bonjour,
Alors là, sans explication aucune, cela refonctionne depuis ce matin!!! ??? Mystère de MS...
j'attends avant e placer en RESOLU
Alors là, sans explication aucune, cela refonctionne depuis ce matin!!! ??? Mystère de MS...
j'attends avant e placer en RESOLU
Bonjour ,
Et rebelote, cela ne fonctionne à nouveau plus...
Voyez aussi sous ce lien : viewtopic.php?p=930818#p930818
bon dimanche
Et rebelote, cela ne fonctionne à nouveau plus...
Voyez aussi sous ce lien : viewtopic.php?p=930818#p930818
bon dimanche