Archives : allez, on tente le coup ...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Archives : allez, on tente le coup ...

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,
Si un compte effectue l'archivage sans aucun problème, enfin du moins à en croire l'interface utilisateur, mais que dans le dossier (tout neuf) prévu dans Paramètres des comptes, Copies et dossiers, Archives des messages, il n'y a absolument aucune espèce de trace des messages archivés, même pas la création du dossier 2022, alors que dans les options est demandé l'archivage annuel ...
Est-ce qu'on a une chance de déboguer ça, ou est-ce qu'on va ressortir la botte "secrète" de la création d'un nouveau profil ?

***
Ah j'ai compris, c'est un jeu : pendant que j'écrivais ceci, le dossier 2022 est apparu, avec deux messages dedans, "mailbox size limit exceeded", typiquement le genre de message que je choisis en priorité pour tester l'archivage.

Bon, j'imagine que vous aurez envie de connaître l'épisode suivant, mais avant, je vais aller dormir. Dans l'intervalle, peut-être que sur le serveur, mon compte sera saturé.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités