Bonjour à tous,
Fraichement arrivé sur TB, j'a installé la version 102 en me disant que j'arriverai bien à transférer mes données Outllok (essentiellement des archives mail dans un fichier PST).
J'ai donc configuré TB avec mes comptes de messagerie, les mails arrivent, sont émis, tout marche bien.
J'ai suivi les tuto pour importer des données Outlook : Outils > Importer. Je sélectionne "Importer depuis Outlook", je fais "continuer" et j'obtiens un message d'alerte en rouge "Aucun Profil trouvé"
Si je coche "courriers" et clique sur "lancer l'importation" j'obtiens un nouveau bandeau rouge
.
sans plus d'explication, y compris dans la console d'erreur.
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça n'aboutit pas ?
Merci
Bonne journée
Problème Import Outlook sur TB 102
Modérateur : J2m06
Re: Problème Import Outlook sur TB 102
Je suis dans le même cas
Re: Problème Import Outlook sur TB 102
Bonjour
Il y d'autres solutions à essayer pour importer les .pst
(avant faire une sauvegarde du profil )
1-Avec le programme MailStore Home (Fr) (testé 05.08.18 » ok)
2-en installant une version de TB qui fonctionne
3-en utilisant l'imap (si pas trop de messages)
4-Avec le programme Em Client (testé 05.08.18 » ok)
5-avec d'autres programmes payants
https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq ... rt_msg_pst
Il y d'autres solutions à essayer pour importer les .pst
(avant faire une sauvegarde du profil )
1-Avec le programme MailStore Home (Fr) (testé 05.08.18 » ok)
2-en installant une version de TB qui fonctionne
3-en utilisant l'imap (si pas trop de messages)
4-Avec le programme Em Client (testé 05.08.18 » ok)
5-avec d'autres programmes payants
https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq ... rt_msg_pst
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités