Bon, continuons voir le débogage ..;

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Bon, continuons voir le débogage ..;

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,

Bon, alors j'ai réinstallé Thunderbird à cause de messages d'erreur dans la console, et ils n'y sont plus. On dirait que je n'ai pas complètement perdu mon temps, alors ?

Seulement voilà, il y en a d'autres :

Code : Tout sélectionner

Webconsole context has changed
Applying new border style for identity id18 to tab 2 styleswitcher.js:46:13
Cette page est en mode de compatibilité (quirks). La mise en page peut en être affectée. Pour le mode standard, utilisez « <!DOCTYPE html> ».
Pour les deux premiers, pas d'émotion particulière ...
Mais quelle est la page qui est en mode bizarre, alors ça, je n'en sais rien.
Je me disais bien que c'était bizarre, aussi, que l'inspecteur m'affiche une page blanche.

En fait j'ai réussi une fois à voir le DOM du message de notification, en bas à droite de l'écran, le folderSummerize, mais depuis ça coince. Parce qu'avoir le nom du style c'est bien, mais si je veux cadrer cette affaire-là correctement, c'est le DOM de toute la boîte, qu'il me faut.

Et alors si c'est là que je dois changer l'entête de document, je me demande bien comment je vais m'y prendre.
Alors dites voir, si j'ai gaffé quelque part, c'était où ?
Et surtout comment dois-je m'y prendre pour que l'inspecteur fonctionne de nouveau dans ce coin ? Il a fonctionné une fois, si il n'y arrive plus il doit y avoir une raison ?

Oh, et puis j'ai vraiment dû faire un truc qui ne lui a pas plu : maintenant, la boîte m'affiche l'adresse expéditeur, mais plus le texte. C'est nouveau, ça.

Code : Tout sélectionner

debuggee 'resource://gre/modules/ConsoleAPIStorage.jsm:155' would run ThreadSafeDevToolsUtils.js:82:13
[Exception... "Component returned failure code: 0x80040111 (NS_ERROR_NOT_AVAILABLE) [nsIDocShell.domWindow]"  nsresult: "0x80040111 (NS_ERROR_NOT_AVAILABLE)"  location: "JS frame :: resource://devtools/server/actors/targets/window-global.js :: get window :: line 422"  data: no] window-global.js:422:5
[Exception... "Component returned failure code: 0x80040111 (NS_ERROR_NOT_AVAILABLE) [nsIDocShell.domWindow]"  nsresult: "0x80040111 (NS_ERROR_NOT_AVAILABLE)"  location: "JS frame :: resource://devtools/server/actors/targets/window-global.js :: get window :: line 422"  data: no]
Ah, domWindow ça pourrait bien être l'inspecteur ?
Ah oui seulement ... Le répertoire resource://, c'est où ?
Ah ben oui, on dirait qu'au moins pour partie, c'est expliqué là :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/W ... ource_URLs
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 12 invités