Comment faire une invitation TEAMS ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Ines..
Arias
Messages : 6
Inscription : 17 févr. 2022, 17:25

Comment faire une invitation TEAMS ?

Message par Ines.. »

Bonjour à tous,
J'utilise TB depuis plusieurs années, mais dernièrement j'ai de plus en plus besoin de faire des invitations à des réunions TEAMS.

Je bidouille un peu : je vais sur TEAMS pour créer une réunion, copier le lien de la réu et le coller dans une invitation via mon calendrier TB, puis envoyer aux destinataires.

Mais comme ça ne ressemble absolument pas à une invitation TEAMS classique, j'ai pas mal de retours comme quoi les destinataires n'ont pas de lien d'accès.

Avez-vous une idée pou m'éviter d'avoir à passer via Outlook pour ce genre de sujet ?
D'avance merci :)
moryason
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 août 2022, 12:57

Re: Comment faire une invitation TEAMS ?

Message par moryason »

Bonjour,

J'utilise également TB pour mon activité professionnelle et j'ai exactement le même problème. En fait je ne sais pas comment connecter mon calendrier exchange 365 à celui de TB. Avant il y avait les plugins tbsync qui permettaient cela, mais depuis la 102 ce n'est plus possible.
Si quelqu'un a une idée...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités