Fil de discussion dans thunderbird : bug récent ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

terea
Arias
Messages : 6
Inscription : 25 juil. 2019, 11:14

Fil de discussion dans thunderbird : bug récent ?

Message par terea »

Bonjour à tous,

Tout récemment, je constate un comportement bizarre de l'option d'affichage "fil de discussion" dans TB.

Si auparavant cela fonctionnait relativement bien, j'ai tout récemment constaté que mes fils n'avaient plus rien à voir, certains fils regroupent par exemple 3 fils différents dans lesquels il n'y a aucun lien avec entre les destinataires des emails : fil 1 = contact 1 ; fil 2 = contact 2, etc.

J'ai rapidement cherché sur internet s'il y avait un bug récent d'annoncé et je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un aurait-il une idée?

D'avance merci pour vos réponses ;)
PallaSite
Gecko
Messages : 54
Inscription : 10 juin 2018, 19:34

Re: Fil de discussion dans thunderbird : bug récent ?

Message par PallaSite »

bonjour
As tu vérifié les paramètres des comptes ?
outils > paramètres des comptes > copies et dossiers
clic sur "placer les réponses dans le dossier du message auquel il a été répondu"

J'ai eu ce problème et il arrive que lors de mises à jour de Thunderbird il faille vérifier les paramètres qui peuvent être modifiés

enfin si j'ai bien compris ton problème
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 18 invités