Comment imprimer sans les pubs ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

EpsilonChimie
Arias
Messages : 1
Inscription : 29 mars 2022, 09:17

Comment imprimer sans les pubs ?

Message par EpsilonChimie »

Bonjour,
je cherche à imprimer les méls que je reçois en économisant de l'encre... (utilisation quotidienne de TB dans le cadre professionnel et privé)
Mon "ennemi" c'est la pub ; souvent des fichiers png qui peuvent avoir un intérêt (?) à l'écran mais qui consomment tellement d'encre et de papier !

J'ai donc testé la sélection avant impression : parfait mais ne permet pas d'imprimer l'entête !!! (ou alors j'ai raté un truc et dans ce cas je veux bien le connaître et présenter mes excuses...)

J'ai aussi testé l'affichage en texte simple, mais la mise en page (notamment des tableaux) devient souvent hasardeuse (tableaux affichés en une seule colonne...)

Serait-ce possible que Monsieur (Madame ?) TB invente pour moi (suis-je pas le seul concerné ?...) une option qui permette d'imprimer l'entête du mél et le texte sélectionné ?

Merci d'avance pour votre aide
Pierre-Yves
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités