Mes mails ne partent pas lorsque je suis connecté en point d'accès mobile depuis mon smartphone

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

RF45
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2022, 10:03

Mes mails ne partent pas lorsque je suis connecté en point d'accès mobile depuis mon smartphone

Message par RF45 »

Bonjour.
Thunderbird fonctionne très bien lorsque mon pc est connecté à ma box en wifi ou en Ethernet. Lorsque je suis connecté via le point d'accès mobile de mon smartphone Android ou en wifi sur la box d'un ami les mails ne partent pas. La fenêtre pop-up d'envoi reste affichée et plus rien ne bouge.
Mes paramètres de serveur SMTP:
Nom du serveur: smtp.orange.fr
Port: 465
Nom d'utilisateur: Mon adresse mail
Méthode d'authentification: Mot de passe normal
Sécurité de connexion: SSL/TLS
Mes paramètres de serveur de courriers entrants:
Nom du serveur: imap.orange.fr
Port: 993
Avez-vous une idée ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités