Synchronisation impossible avec Lilo mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

DelphineO
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2022, 12:47

Synchronisation impossible avec Lilo mail

Message par DelphineO »

Bonjour,

Je me permets de publier cette demande ici car j'ai suivi les instructions à la page https://support.mozilla.org/fr/kb/impos ... rtant-smtp mais rien ne fonctionne pour l'instant.

Depuis dimanche (ou samedi 05/02, difficile de dater exactement depuis quand cela ne marche plus), mes courriels Lilo ne sont plus téléchargés dans Thunderbird. J'ai l'impression que les messages envoyés sont bien envoyés (un message reçu après un test m'a indiqué que le message avait été envoyé mais pas enregistré et n'apparaît donc pas dans mes messages envoyés).
Pour information j'ai une autre adresse mail configurée sur TB qui fonctionne toujours correctement (protonmail).

J'ai vérifié les paramètres de serveur, ils n'ont pas bougé et correspondent toujours à ceux indiqués par Lilo (le FAI).
J'ai essayé de désactiver le pare-feu mais cela n'y fait rien.
J'ai essayé de réactiver les protocoles de sécurité obsolètes TLS 1.0 et 1.1 comme indiqué ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/faq-t ... e-courrier mais ça ne fait rien.

Mes paramètres de serveurs pour mon adresse lilo sont :
IMAP mail.lilo.org 143 STARTTLS
SMTP mail.lilo.org 587 STARTTLS

J'utilise le parefeu natif Windows Defender. Je suis sous Windows 10. Ma version de TB est 91.5.1 (32 bits).

Un grand merci par avance pour votre aide !!

Delphine
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités