Messages refusés à cause de BBCode

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Mireille BOULARD
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2022, 14:32

Messages refusés à cause de BBCode

Message par Mireille BOULARD »

FRAN-D92 a écrit : 17 janv. 2022, 09:35 Bonjour,
J'utilise Thunderbird et j'ai quelques soucis que je n'arrive pas à résoudre et en particulier dans la rédaction des messages et/ou réponses.
Depuis quelques jours, un texte avec de nombreux caractères et signes (illisible) s'affiche dans la partie où on rédige le message et/ou la réponse.
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien venir à mon secours.
Cordialt
FRAN-92
je ne sais pas comment poser ma question en direct donc j'utilise ce message. J'ai la même difficulté lorsque j'envoie des messages. ils sont refusés à cause de BBCodes que je ne sais pas enlever. J'ai besoin d'aide et je plaide à cause mon âge 75 ans.
merci de me répondre en direct sur ma messagerie xxxxx@orange.fr

[modération]
Il faut ouvrir une nouvelle discussion sinon les fils deviennent complètement incompréhensibles : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion ! De
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?f=4&t=147878

autre remarque :
Il n'est pas prudent d'écrire en clair une adresse de courriel sur un forum public. Pour préserver la confidentialité, l'adresse a été anonymisée.
De même, utiliser sa propre identité en tant qu'identifiant sur le forum, n'est pas vraiment une bonne chose... Par contre, là, on ne peut rien.
[/modération]lool-lauris
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6845
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Messages refusés à cause de BBCode

Message par Jean-Claude »

Mireille BOULARD a écrit : 23 janv. 2022, 14:48 je ne sais pas comment poser ma question en direct donc j'utilise ce message. J'ai la même difficulté lorsque j'envoie des messages. ils sont refusés à cause de BBCodes que je ne sais pas enlever.
Bonjour,

Tu parles d'envoyer des messages dans Thunderbird, ou dans le forum ?
Parce que BBCode est une notion propre aux forums, or tu as bien réussi à poster ton message ci-dessus.
Quel est le message d'erreur complet renseigné dans ce refus ?

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités