Dossiers masqués
Modérateur : J2m06
Dossiers masqués
Bonjour
Sur le client thunderbird macos certains dossiers mail s'affichent en gris et ne téléchargent pas les mails qui y sont classés.
Comment est-ce que je fais pour qu'ils se synchronisent à nouveau ?
Tout en sachant que les dossiers se synchronisent sur un autre appareil où j'utilise aussi thunderbird.
Merci d'avance de votre aide
Sur le client thunderbird macos certains dossiers mail s'affichent en gris et ne téléchargent pas les mails qui y sont classés.
Comment est-ce que je fais pour qu'ils se synchronisent à nouveau ?
Tout en sachant que les dossiers se synchronisent sur un autre appareil où j'utilise aussi thunderbird.
Merci d'avance de votre aide
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 6845
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Dossiers masqués
Bonjour,
Sont-ce des dossiers personnels que tu as créés toi-même dans ton compte IMAP dans Thunderbird ?
Ces dossiers comportent-ils des caractères accentués ou des blancs ?
En Cliquant droit sur le nom de ton compte dans Thunderbird, puis "S'abonner", ces dossiers apparaissent-ils dans la liste et sont-ils cochés ?
Si tu te connectes à ta boîte mails sur le serveur, avec le webmail du fournisseur, ces dossiers sont-ils OK ? sont-ils en double ?
Y a-t-il des caractères accentués dans le nom de ces dossiers sur le serveur, ou des espaces blancs ?
A+
Sont-ce des dossiers personnels que tu as créés toi-même dans ton compte IMAP dans Thunderbird ?
Ces dossiers comportent-ils des caractères accentués ou des blancs ?
En Cliquant droit sur le nom de ton compte dans Thunderbird, puis "S'abonner", ces dossiers apparaissent-ils dans la liste et sont-ils cochés ?
Si tu te connectes à ta boîte mails sur le serveur, avec le webmail du fournisseur, ces dossiers sont-ils OK ? sont-ils en double ?
Y a-t-il des caractères accentués dans le nom de ces dossiers sur le serveur, ou des espaces blancs ?
A+
Re: Dossiers masqués
Bonjour,
Les dossiers ont été créés depuis le web mail.
Le bouton synchroniser est coché.
Il n’y a pas de caractères spéciaux dans le nom des dossiers.
Les dossiers apparaissent en grisé dans le client thunderbird.
Il n’y a pas de dossiers en double.
A+
Les dossiers ont été créés depuis le web mail.
Le bouton synchroniser est coché.
Il n’y a pas de caractères spéciaux dans le nom des dossiers.
Les dossiers apparaissent en grisé dans le client thunderbird.
Il n’y a pas de dossiers en double.
A+
Re: Dossiers masqués
Bonjour,
Après consultation, j'ai constaté que les dossiers sont des dossiers qui ont été déplacés.
C'est comme si les dossiers ont été crées à leur nouvel emplacement mais que les anciens n'ont pas été supprimés.
Pourtant la modification a été réalisée depuis le client web de mon hebergeur.
En espérant que cela puisse vous aider.
A+
Après consultation, j'ai constaté que les dossiers sont des dossiers qui ont été déplacés.
C'est comme si les dossiers ont été crées à leur nouvel emplacement mais que les anciens n'ont pas été supprimés.
Pourtant la modification a été réalisée depuis le client web de mon hebergeur.
En espérant que cela puisse vous aider.
A+
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 6845
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Dossiers masqués
Bonjour,
Vois ce que donne : clic droit sur le nom du compte dans le volet des dossiers / s'abonner / actualiser.
A+
Vois ce que donne : clic droit sur le nom du compte dans le volet des dossiers / s'abonner / actualiser.
A+
Re: Dossiers masqués
Bonjour,
J'ai essayé de faire ces manipulations.
J'ai même essayé de désinstaller complètement le compte et de reinstaller complètement le compte cela n'a pas résolu le problème.
A+
J'ai essayé de faire ces manipulations.
J'ai même essayé de désinstaller complètement le compte et de reinstaller complètement le compte cela n'a pas résolu le problème.
A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités