Nouveau compte de messagerie
Modérateur : J2m06
Nouveau compte de messagerie
Bonjour
Je dois créer un nouveau compte de messagerie et je rencontre un probléme. ( Windows 10 / Thunderbird 91.5.0.32 bits )
Lorsque je clique '' obtenir une nouvelle adresse électronique '' une nouvelle fenetre s'ouvre :
'' voulez vous une nouvelle adresse électronique ? '' et lorsque je clique sur '' passez cette étape et utiliser
mon adresse existante '' plus rien ! je retourne a la page initiale . . . .
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ,
En vous remerciant pour vos réponses
Je dois créer un nouveau compte de messagerie et je rencontre un probléme. ( Windows 10 / Thunderbird 91.5.0.32 bits )
Lorsque je clique '' obtenir une nouvelle adresse électronique '' une nouvelle fenetre s'ouvre :
'' voulez vous une nouvelle adresse électronique ? '' et lorsque je clique sur '' passez cette étape et utiliser
mon adresse existante '' plus rien ! je retourne a la page initiale . . . .
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ,
En vous remerciant pour vos réponses
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 7005
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Nouveau compte de messagerie
Bonsoir et merci de répondre.
" Configurez votre adresse électronique existante "
Je rentre donc adresse mail existante et mot de passe et pas de nouvelle page qui s'ouvre mais mon
adresse mail existante se crée en doublon et je n'ai que l'option terminé !
" Configurez votre adresse électronique existante "
Je rentre donc adresse mail existante et mot de passe et pas de nouvelle page qui s'ouvre mais mon
adresse mail existante se crée en doublon et je n'ai que l'option terminé !
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 7005
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Nouveau compte de messagerie
Dans menu / outils / paramètres des comptes, retouves-tu ton compte avec ses paramètres ?
Dans le volet des dossiers, dans la page principale, retrouves-tu ton compte avec ses dossiers "courrier entrant" ....
Quel est le fournisseur de ton adresse ?
Ton compte correspondant est-il activé sur le webmail de ton fournisseur ?
A+
Dans le volet des dossiers, dans la page principale, retrouves-tu ton compte avec ses dossiers "courrier entrant" ....
Quel est le fournisseur de ton adresse ?
Ton compte correspondant est-il activé sur le webmail de ton fournisseur ?
A+
Re: Nouveau compte de messagerie
Tout à l'air correcte.
Je butte toujours sur créer une nouvelle adresse .
Configurez votre adresse électronique existante / obtenir une nouvelle adresse elctronique / passer cette étape et utiliser mon adresse existante :
je clique et plus rien . Je reviens sur la page de départ : configurez votre adresse électronique existante !
Incompréhensible . . . . . . .
Je butte toujours sur créer une nouvelle adresse .
Configurez votre adresse électronique existante / obtenir une nouvelle adresse elctronique / passer cette étape et utiliser mon adresse existante :
je clique et plus rien . Je reviens sur la page de départ : configurez votre adresse électronique existante !
Incompréhensible . . . . . . .
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 40 invités