W10 TB91.4.1 / Le detail des invitations ne s'affiche plus

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

PACarlier
Arias
Messages : 6
Inscription : 09 janv. 2022, 10:52

W10 TB91.4.1 / Le detail des invitations ne s'affiche plus

Message par PACarlier »

Bonjour, depuis l'upgrade j'ai 2 problèmes

1) les invitations qui arrivent ne permettent pas de voir pour quand elles sont. Je dois donc les accepter puis chercher où elles sont dans l'agenda afin de décider de les conserver ou pas. En revanche quand je les visualise en webmail (avec chrome) : aucun problème.
Voir https://drive.google.com/file/d/1tZfgqN ... 1nmAD/view
Image
Comment voir pour quand est une invitation sans devoir l'accepter d'abord ?

2) quand j'accepte une invitation, j'ai maintenant un pop up qui me dit que je ne suis pas dans la liste des invités et qui me demande à quel compte il faut attacher l'invitation. C'est techniquement compréhensible car je sélectionne (pour accepter l'invite) un agenda google qui n'est pas l'email à laquelle j'ai reçue l'invitation. Dans la version précédente de TB cette action était suffisante (l'invitation tombait dans l'agenda sélectionner sans me poser de question). Puis je revenir à ce mode qui m'évite une étape inutile ?

Merci pour l'aide !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Yahoo [Bot] et 13 invités