recherche dans les carnets d'adresses

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Criss
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 nov. 2018, 19:44

recherche dans les carnets d'adresses

Message par Criss »

Bonjour à tous,
J'ai découvert avec un très grand intérêt la possibilité de synchroniser "directement" dans Thunderbird le carnet d'adresse Google. C'est simple et efficace. Bravo.
Du coup, je me suis dit que j'allais pouvoir me passer du module complémentaire cardbook ...
Mais, je me heurte à une question : je souhaiterais pouvoir trouver des contacts en faisant une recherche sur la base d'un mot présent sur n'importe quel champ du carnet d'adresses (nom, adresse, divers i, Notes, fonction, etc. ...), à l'image de ce que l'on peut faire avec l'extension cardbook. Pour être parfait, il ne manque, pour moi que cette fonctionnalité ! et, du coup, pour le moment, je continue à utiliser cardbook (qui marche super bien), mais je trouve ça dommage.
Est-ce que cette possibilité existe ? ou est-elle prévue en développement ?, ou existe-t-il un moyen de faire cette recherche (j'ai essayé "recherche avancée", mais cela ne répond pas à la question) ?
Merci !
Christophe
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités