Problèmes connexion FB et TB.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Pierbe
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 26 oct. 2009, 17:35

Problèmes connexion FB et TB.

Message par Pierbe »

Bonsoir,

J'ai depuis lundi dernier des soucis de connexions avec FF 95.0.2 (64 bits) et TB 91.4.0 (64 bits).

Pour le premier, les pages ne s'ouvrent pas quand je lance le logiciel. Je pensais avoir un souci avec la Livebox 5 qui faisait des siennes, mais, même changée, les choses persistent. Je dois relancer plusieurs fois avant de pouvoir les ouvrir. Pareil avec les speedtest, que ce soit celui d'Ookla ou d'UFC Que choisir : ça plante ou, quand ils se lancent, pour le premier, le second ne voulant même pas démarrer, il met une minute, au plus, avant de me donner un très bon débit.

Pour le second, TB, les différentes boîtes se chargent bien, mais c'est au niveau des flux RSS que ça ne va pas : je reçois le dixième de ce que je devrais recevoir...

Pour FF, j'ai désinstallé et réinstallé le programme, après avoir sauvegardé mn profil, mais c'est toujours pareil...

Votre point de vue ? Y aurait-il des soucis avec les produits Mozilla, sachant que je n'ai pas de problème de connexion ni avec Chrome ni avec Edge ?

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée,

PB.

P.S. : Je mets en double sous le forum TB. Virez si j'ai mal agi.

[modération]
Doublon. On continue là-bas => viewtopic.php?f=5&t=147711
Fil fermé.
[/modération]lool-lauris
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 15 invités