Pb lié à l'ouverture des PJ par double clic dans TB 91.4.1

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

davbenhur
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2021, 09:18

Pb lié à l'ouverture des PJ par double clic dans TB 91.4.1

Message par davbenhur »

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car, depuis la mise à jour vers la version 91.4.1 (64bits), j'ai remarqué que les PJ que j'ouvre/enregistre par un double clic n'apparaissent plus dans la liste des fichiers enregistrés (Saved Files - raccourci Ctrl+J) ; celles que j'ouvre par un clic droit (ouvrir ou enregistrer) y apparaissent.

J'ai également remarqué que lorsque j'enregistre un fichier (après double clic) et que je supprime l'extension au moment du nommage, avant (ou en passant par clic droit) TB complétait tout seul, et maintenant il ajoute l'extension tronquée du 1er caractère ; par exemple .pdf devient .df et .odt -> .dt

J'ai réinstallé Thunderbird 91.4.1 plusieurs fois mais ça n'a rien changé.

Vous n'aurez pas forcément de solutions mais je le signale si ça permet de rassurer des personnes dans le même cas et de corriger ce bug dans une prochaine mise à jour. Merci de m'avoir lu !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités