Courriel: signature automatique

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Peter Bu
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2021, 16:07

Courriel: signature automatique

Message par Peter Bu »

Bonjour,

Pas moyen de changer ma signature automatique, apposée sous mes e-mails.
Dans Thunderbird, je coche "Panneau de configuration"", puis "Rédaction des messages", puis "Ajouter la signature pour les réponses", mais je ne trouve pas le champs où je pourrais indiquer quelle signature. Il y a peu je voyais encore ce champs mais j'avais beau d'écrire une signature, elle n'apparaissait pas dans mes courriels. Et si je voulais insérer une signature, sauvegardée sur mon disque dur au format HTML, cela ne fonctionnait pas non plus.

Par ailleurs, lors de ces tentatives, quelque chose a fait qu'à présent quand je veux rédiger un message, apparait à la place de la signature une pluie de symboles �IDATx��ݽn����X�L%�
�H��@�ٞ�Fն[n��ӨN�Ε��%L��-���Fub���sH�Ò��9Ύ����B�H�<��ϗ��}��р|����|@!P���|@!P���|@!P���|@!P���|@!P��eH>��bN�";,��EneV���E]��C�^UUQ<�/ʀ|lWޥ�>���ږ�M�_���U��m���-��ş��6K/�ޖΑ��ŀ|dS��*��{��-��[W�ڻ~3�;��GK۶/3��n�
��dE�+�; }܄�E��p�(���Mqxy���olH>BM��wBW

Comment les faire disparaitre?

J'ai désinstallé et réinstaller Thunderbird mais cela n'a rien changé.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7005
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Courriel: signature automatique

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Les paramètres de la signature, dont le texte, sont dans : menu / outils / paramètres des comptes / volet gauche : clique sur le nom de ton compte / volet droit : Texte de la signature.

Les symboles disparaissent-ils si tu coches "Utiliser HTML" au-dessus du texte de ta signature + si tu coches "Rédiger les messages en HTML" dans menu / outils / paramètres des comptes / volet gauche : rédaction et adressage / volet droit : "rédiger les messages en HTML" ?
Ou aurais-tu placé une image dans le texte de ta signature ?

Voir aussi : guide "Ajouter une signature à ses messages" https://support.mozilla.org/fr/kb/ajout ... e-messages

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités