[Résolu] affichage tronqué des mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Spawn
Gecko
Messages : 58
Inscription : 11 janv. 2006, 18:33

[Résolu] affichage tronqué des mails

Message par Spawn »

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème d'affichage avec certains messages de mon com compte gmail principal.

Image

J'ai essayé de changer "affichage => corps du message" mais ça ne fait rien.

Quand je modifie "affichage => en-tête" ça ne fait rien

Sur mon compte gmail secondaire j'ai pas le même problème alors que je reçois certains mails identiques.

Sur mon appli BlueMail ou gmail sur android, les messages s'affichent correctement.

J'ai pas de modules complémentaires.

TB 91.3.2

Merci

[modération]
Nous communiquer du code dans une image (en l'occurrence ton code css de personnalisation), nous le rend inexploitable ; personne ne "s'amusera" à réécrire tes lignes pour tester.
Pour un fichier contenant du code (ou du texte), il est beaucoup plus pratique d'en copier le contenu et de le poster entre des balises code (bouton </> ). Ainsi, les données sont manipulables... l'image ne l'est pas.
[/modération]lool-lauris
Dernière modification par Spawn le 02 déc. 2021, 05:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: affichage tronqué des mails

Message par Demot »

Hello
En redémarrant avec les modules désactivés et sans l'userChrome ça fait pareil ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Spawn
Gecko
Messages : 58
Inscription : 11 janv. 2006, 18:33

Re: affichage tronqué des mails

Message par Spawn »

J'ai pas de modules et comment on fait sans l'userchrome ?

Pour le modérateur, j'ai pas mis le code car ensuite y a des infos comme mon mail donc j'ai préféré mettre un screen plutôt qu'éditer le code et de risquer d'oublier d'effacer certaines infos mais je peux le mettre s'il faut vraiment

En regardant le code, on dirait que 'ai plusieurs mails qui ont fusionné puisque ça me parle de ma livraison amazon, de ma commande de pellets. Un autre une notification box et un mail de ma sécu :?:
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6894
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: affichage tronqué des mails

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

C'est un compte POP ou IMAP ?

Va dans le profil de Thunderbird, et , Thunderbird fermé, supprime le fichier d'index, avec l'extension .msf, soit inbox.msf.
Il sera reconstitué au démarrage de Thunderbird.

Pour retrouver le répertoire du profil contenant ton fichier inbox : clique droit sur le nom de ton compte dans le volet des dossiers / paramètres / volet gauche : paramètres serveur / volet droit, tout en bas, copie-colle le contenu de la rubrique "Répertoire local" dans la barre adresse de l'explorateur de Windows (+ presse <entrée>). Veille à fermer Thunderbird avant de supprimer inbox.msf.

NB :
- en cliquant sur "parcourir" à côté de "répertoire local". Tu te retrouveras dans le répertoire concerné avec l'explorateur de Windows, mais tu ne verras pas les fichiers individuels, comme inbox.msf.
- ne tient pas compte des répertoires inbox.sbd et inbox.mozmsgs.

Redémarre Thunderbird.

A+
Spawn
Gecko
Messages : 58
Inscription : 11 janv. 2006, 18:33

Re: affichage tronqué des mails

Message par Spawn »

Jean-Claude a écrit : 01 déc. 2021, 02:21 Va dans le profil de Thunderbird, et , Thunderbird fermé, supprime le fichier d'index, avec l'extension .msf, soit inbox.msf.
Il sera reconstitué au démarrage de Thunderbird.
ça a fonctionné, merci :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités