Disparition des tâches

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ruspantini
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 14 déc. 2017, 16:25

Disparition des tâches

Message par ruspantini »

Bonjour,
j'ai cherché toute la journée à résoudre mon problème de disparition des tâches. Ceux-ci sont (étaient) synchronisés avec mon téléphone ou j'utilise GTasks. Je recherche de l'aide svp
Merci d'avance
Luca
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6894
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Disparition des tâches

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

A ma connaissance, pour voir les tâches de Google dans Thunderbird, il est nécessaire d'utiliser un module complémentaire qui fait la connexion avec le module des tâches sur Google, comme il est nécessaire d'avoir le module "Fournisseur pour Google agenda" pour se connecter à l'agenda de Google.

Auparavant, le module complémentaire "Google tasks sync", https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... asks-sync/ , permettait d'établir cette connexion dans Thunderbird. Mais ce module n'est plus compatible depuis la version 60 de Thunderbird, et son développement semble être définitivement interrompu. Je ne connais pas d'alternative.

Il est donc impossible actuellement d'afficher les tâches de Google dans Thunderbird.

A+
ruspantini
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 14 déc. 2017, 16:25

Re: Disparition des tâches

Message par ruspantini »

Bonjour Jean-Claude et la Geckozone,

Merci pour ce retour et sa qualité !!! C'est dommage car c'était bien pratique.
Faudra trouver un moyen en ligne de contourner cette absence

++

EDIT :

Faut-il signaler la résolution ou fermer le sujet ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 19 invités