Problème Agenda

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mesinfos
Arias
Messages : 5
Inscription : 15 sept. 2021, 18:52

Problème Agenda

Message par mesinfos »

Bonjour,

En Octobre dernier Thunderbird a fait automatiquement une mise à jour , passant de la version 78.14 à 91.2. Depuis, mes agendas ne fonctionnent plus...
J'ai essayé de remettre ces agendas via mon compte Gmail, tout se passe bien jusqu'à ce que TB me demande "Saisissez votre mot de passe pour xxx" où j'obtiens le message suivant : "Les identifiants de connexion n'ont pas été acceptés, veuillez vérifier les paramètres"

Je suis preneur de toutes pistes pour retouver mes agendas...
Merci d'avance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lool_lauris, lpma et 14 invités