Problème d'affichage du contenu des messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Ycvz36
Arias
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2015, 22:35

Problème d'affichage du contenu des messages

Message par Ycvz36 »

Bonjour,

Ma configuration :
- Thunderbird 91.3.0 (64 bits)
- W10 famille 21H1
- Dell XPS15

J'utilise l'extension Maximize pour afficher mes messages en grand, avec une disposition verticale
Cette extension modifie bien la disposition de l'affichage mais la fenêtre agrandie est vide !

J'ai fait plusieurs essais avec différentes dispositions, en passant par le menu affichage :

1- Essai avec une disposition type large dans cet ordre :
1.1 Sélection d'un message : rien ne s'affiche dans la fenêtre de visualisation inférieure
1.2 Sélection de 2 ou plusieurs messages : Les entêtes des messages s'affichent avec un court extrait dans la fenêtre de visualisation inférieure
1.3 Sélection d'un message : Cette fois-ci, le message s'affiche en entier dans la fenêtre de visualisation inférieure
1.4 Tout est revenue à la normale, la sélection d'un nouveau message s'affiche bien dans la fenêtre inférieure.
1.5 L'extension Maximise ne fonctionne pas : l'affichage reste tel quel.

2- Essai avec une disposition type classique dans cet ordre :
2.1 ... 2.4 même symptômes qu'avec la disposition large
2.5 Mais arrivé à ce stade, l'extension Maximize fonctionne très bien

3- Essai avec une disposition type Verticale dans cet ordre :
3.1 ... 3.4 même symptômes qu'avec la disposition large ou classique
3.5 Mais arrivé à ce stade le test de l'extension Maximize affiche une zone agrandie vierge

Le passage par le menu affichage d'une disposition à une autre reproduit systématiquement les symptômes des points x.1 à x.4
Le redémarrage de Thunderbird après avoir changé la disposition nous ramène au point x.4 de la disposition ou l'interface fonctionne normalement
La désactivation de Maximise avec redémarrage de Thunderbird ne change rien aux différents essais effectués

Merci d'avance pour vos conseils...
Bien cordialement,
YC
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7134
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Problème d'affichage du contenu des messages

Message par lool_lauris »

[modération]
Le post de jost a été déplacé vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris

.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités