colonne Envoyer plus tard tri impossible

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tortue geniale
Lézard à collerette
Messages : 274
Inscription : 19 août 2010, 12:35

colonne Envoyer plus tard tri impossible

Message par tortue geniale »

Bonjour
Je tourne sous W10 Pro 64 bits avec Thunderbird qui vient de se mettre à jour (v. 91.3.0). Depuis, ma colonne de Envoyer plus tard ne permet plus de modifier l’ordre d’affichage des dates d’envoi programmées et qui s’affichent dans n’importe quel ordre.
J’ai contacté l’éditeur de SL qui ne répond pas.

J’ai déjà eu un problème il y a quelques temps avec SL et à ce moment l’éditeur m’avait répondu que c’était un problème connu de Mozilla qui devait le corriger. Suite à des maj de TB le problème avait disparu.

Et suite à cette dernière mise à jour de TB il y a maintenant ce nouveau problème.

En désespoir de cause j’ai supprimé SL dans TB, fermé TB, re-démarrer même mon pc, et installé de nouveau SL (v.9.0.6), mais le problème est inchangé. Si je clique sur l’en-tête de la colonne de SL aucun effet, on voit que le clic a été « entendu » mais aucun effet.

Je suis avec TB 32 bits depuis toujours.

Jer ne sais comment on peut contacter Mozilla.

Quelqu’un connaît ce problème et a une solution ?

D’avance mille mercis.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 13 invités