problème enregistrement copie des messages envoyés

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

CedricFZ
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2021, 07:01

problème enregistrement copie des messages envoyés

Message par CedricFZ »

Bonjour,
Je suis en Windows 10 (64 bits) et j'ai vu, suite au problème que je rencontre depuis quelque jours, que mon Thunderbird est mis à jour en tant que version 91.2.1 (32 bits).
Et mon problème est que quand j'envoie un mail, celui est sensé enregistrer automatiquement une copie dans le dossier "message envoyé". Mais depuis quelques jours, un pop-up me dit que cela l'enregistrement n'a pas pu se faire, comme des fois cela arrive de temps en temps... sauf ici que c'est depuis quelques jours TOUS mails partis me font ce pop-up. Même si je clique, Reesayer.
Mais je constate que malgré ce popup, le message est pourtant bien enregistré.
Donc, maintenant j'ai compris, je clique envoyer et quand popup s'ouvre, je clique "ne pas enregistrer" et j'ai malgré tout une copie...
Moi qui traite minimum une cinquantaine de mails par jour m'agace un peu mais bon, j'espère que cela va disparaitre un jour.
Je tenais simplement à prévenir quelqu'un...
Cédric
NB : chose étonnant je suis en 64 bits et 32 bits... n'y connaissant rien, serait-ce qui coince... ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités