Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon Thunderbird en version 91.2.1 mais maintenant à chaque ouverture j'ai deux fois le message:
Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée.Veuillez installer un programme de messagerie ou, si un tel programme est déjà installé, créer une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut.
Tout semble fonctionnel, mais aucune idée de quel fichier il peut bien parler et essaye d'ouvrir.
Le mode sans échec ne change rien.
Si quelqu'un à une idée.
Merci d 'avance
Thunderbird 91.2.1 erreur ouverture
Modérateur : J2m06
Re: Thunderbird 91.2.1 erreur ouverture
Bonjour
Éventuellement
? Problem seems to be related to "EDS - Evolution Data Server" http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... #p14907726
Ouvrir votre profil https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... son-profil
Arrêter Thunderbird
Ensuite sauvegardez (copier prefs.js) sur votre bureau (principe de précaution)
Ensuite dans votre profil Thunderbird fermé, éventuellement voir une correction de prefs.js
Ouvrir prefs.js avec le Bloc-notes
Effectuer la modification
Enregistrer
Démarrer Thunderbird
Éventuellement
? Problem seems to be related to "EDS - Evolution Data Server" http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... #p14907726
Ouvrir votre profil https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... son-profil
Arrêter Thunderbird
Ensuite sauvegardez (copier prefs.js) sur votre bureau (principe de précaution)
Ensuite dans votre profil Thunderbird fermé, éventuellement voir une correction de prefs.js
Ouvrir prefs.js avec le Bloc-notes
Effectuer la modification
Enregistrer
Démarrer Thunderbird
Re: Thunderbird 91.2.1 erreur ouverture
Bonjour,
moi aussi je rencontre des difficultés depuis que j'ai fais la mise à jour. 91.2.1
J'ai un compte Exchange (Mail OVH), j'utilise le module Exquilla depuis plusieurs années sans problème.
Au redemarrage apres la mise à jour, mon compte n'apparait plus...
Impossible de l'ajouter, il me dit que le mot de passe n'est pas correcte !!!
Mes autres mails (Pop) eux fonctionnent normalement.
Est ce que quelqu'un aurait une idée svp? Merci d'avance
MAtmat
moi aussi je rencontre des difficultés depuis que j'ai fais la mise à jour. 91.2.1
J'ai un compte Exchange (Mail OVH), j'utilise le module Exquilla depuis plusieurs années sans problème.
Au redemarrage apres la mise à jour, mon compte n'apparait plus...
Impossible de l'ajouter, il me dit que le mot de passe n'est pas correcte !!!
Mes autres mails (Pop) eux fonctionnent normalement.
Est ce que quelqu'un aurait une idée svp? Merci d'avance
MAtmat
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités