Aperçu avant impression impossible depuis la mise à jours vers la version 91.2.1

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Aperçu avant impression impossible depuis la mise à jours vers la version 91.2.1

Message par Inpou »

Salut à tous,

Depuis la mise à jour vers TB 91.2.1 de ce matin, il est impossible de faire un aperçu avant impression ou d'imprimer un mail sans l'ouvrir alors qu'on pouvait le faire sur les versions précédentes.
Je trouve çà un peu ennuyeux car je pouvais faire un aperçu avant impression pour vérifier le contenu du mail sans l'ouvrir lorsque celui-ci passe à travers mes filtres.

Par conséquent, y a-t-il un autre moyen de vérifier le contenu d'un mail sans l'ouvrir ?
svobado
Varan
Messages : 1114
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Aperçu avant impression impossible depuis la mise à jours vers la version 91.2.1

Message par svobado »

hello
Fichier -> Imprimer ouvre une double fenêtre avec aperçu à gauche, non ?
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Re: Aperçu avant impression impossible depuis la mise à jours vers la version 91.2.1

Message par Inpou »

Salut,

Imprimer est grisé. Donc, je ne peux pas imprimer ni avoir un aperçu avant impression.
Agent virtuel

Re: Aperçu avant impression impossible depuis la mise à jours vers la version 91.2.1

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Sous Thunderbird 91 Imprimer est grisé dans le cas d'impression multiple viewtopic.php?p=920799#p920799
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Re: Aperçu avant impression impossible depuis la mise à jours vers la version 91.2.1

Message par Inpou »

Agent virtuel a écrit : 29 oct. 2021, 14:19 Bonjour

Sous Thunderbird 91 Imprimer est grisé dans le cas d'impression multiple viewtopic.php?p=920799#p920799
Bonjour Agent virtuel,

Dans mon cas, le problème ne vient pas d'impressions multiple mais juste un mail.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2733
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Aperçu avant impression impossible depuis la mise à jours vers la version 91.2.1

Message par Mapenzi »

Il y a plusieurs bugs dans TB 91 quand on veut imprimer
Peut-être est-ce celui-là Bug 1730183
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités