PB caldav thunderbird 91.1.2

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bruno6768
Arias
Messages : 5
Inscription : 17 sept. 2020, 10:11

PB caldav thunderbird 91.1.2

Message par bruno6768 »

Bonjour,
je viens de migrer mes postes (sous win 7 pro ou win 10 Pro x64) de la version 78.6.1 vers la 91.1.2 et je rencontre de nombreux soucis:

-impossible d'ajouter un calendrier caldav , il est systématiquement mis en ics dans le pref.js (user_pref("calendar.registry.5ff0bc97-7646-4415-b3de-ec2c2e8e18e2.type", "ics");

-Lorsque je veux ajouter le calendrier (libre d'accès) d'un collègue , thunderbird me demande le compte et mdp du collègue

-Lorsque je veux faire des modifications dans le calendrier ajouté , il est systématiquement en lecture seul , même après modification dans le logiciel ou en hard dans le pref.js (user_pref("calendar.registry.577887c1-491d-4de7-b296-486e5b7446ae.readOnly", true);)

est ce que qq'un pourrait me guider sur la solution à apporter?

Merci
myahoo
Animal mythique
Messages : 8213
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: PB caldav thunderbird 91.1.2

Message par myahoo »

Salut :wink:

La méthode à suivre est de lui dire de quel format il s'agit :
  • supprime le calendrier en question, puis remets-le
  • quitte complètement Thunderbird
  • ouvre le prefs.js et remplace la valeur "ics" de la ligne "user_pref("calendar.registry.xxx…xxx.type",…);" par la valeur "caldav"
  • relance Thunderbird
Et l'agenda sera visible à nouveau.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités