Affichage sujet

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Fabiennemds
Arias
Messages : 14
Inscription : 10 janv. 2019, 12:24

Affichage sujet

Message par Fabiennemds »

Bonjour
Je ne retrouve pas la question (ni de réponse) qu'il me semblait avoir posée il y a quelques jours, je la repose.
J'ai une mauvaise vue, et je n'arrive pas à grossir les caractères de la ligne des sujets (les caractères du mail lui même oui, mais pas la ligne sujet). Résultat je me bousille la nuque et le dos à me rapprocher de l'écran pour voir les mails, et en plus j'en rate certains que je n'ai pas vus.
J'ai fait le tour des paramètres, rien trouvé.

Est il possible aussi que la réponse arrivée à un mail que j'ai envoyé soit en gras, pour signifier qu'il y a un message non lu: la petite flèche seule vaut autant pour mes réponses que pour celles qui arrivent, du coup je ne peux pas savoir sans ouvrir le mail...

Enfin impossible de réduire la taille de la colonne date: elle prend la moitié de la page... un conseil? il serait plus utile d'avoir 2 lignes pour l'affichage des sujets, peut être je verrai mieux les mails qui arrivent.
Je suis sur un IMAC OS Mojave 10.14

Merci d'avance pour votre aide!
Fabienne
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7134
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Affichage sujet

Message par lool_lauris »

[modération]
Le sujet initial se trouve ici => viewtopic.php?f=4&t=147026
Ce présent fil est donc verrouillé.
[/modération]lool-lauris
.
Soutenez le Libre !

Image
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], lpma et 12 invités