Synchroniser les dossiers de sa boite mail -[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Toes
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2021, 20:53

Synchroniser les dossiers de sa boite mail -[Résolu]

Message par Toes »

Bonjour,

Je ne parviens pas à synchroniser les dossier que j'ai créer sur ma boite mail dans mozilla thuderbird. Je suis parvenu à synchroniser les mails présents dans ma boite principal mais pas les mails présent dans mes dossiers.
Auriez vous une solution ?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6845
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Synchroniser les dossiers de sa boite mail dans mozilla

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Ces dossiers ont-ils été créés dans un compte IMAP ?
Seuls les dossiers créés dans un compte IMAP sont synchronisés avec la boîte mails sur le serveur.
Vérifie ensuite si tu es bien abonné à ces dossiers, via clic droit sur le nom du compte dans le volet des dossiers dans Thunderbird, puis "s'abonner".

Ue alternative, est de créer ces dossiers directement dans la boîte mails sur le serveur, avec le webmail du fournisseur, ensuite de s'y abonner dans Thunderbird.

A+
Toes
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2021, 20:53

Re: Synchroniser les dossiers de sa boite mail dans mozilla

Message par Toes »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et finalement ils sont apparus plus tard en lancant thunderbird, je n'ai pas compris comment cela ce fait qu'ils ne ce sont pas synchronisés dès le départ mais au final tout fonctionne, merci encore pour votre réponse.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités