Ecran flou

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

PASCALGOYER
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2021, 16:56

Ecran flou

Message par PASCALGOYER »

Bonjour,

J'utilise Thunderbird et Firefox depuis des annees. Depuis 3 jours, tout est flou quand je suis sur Thunderbird et Firefox . C'est meme parfois illisible.

Cela ne se produit qu'avec Thunderbird et Firefox. Aucun probleme avec tous mes autres logiciels. Aucun probleme non plus quand je mets Thunderbird en mode depannage. Vraiment etrange.

J'ai fait des captures d'ecran que j'aurais voulu joindre a ce message pour illustrer le probleme. Malheureusement, je ne vois pas comment les joindre a ce message. Desole, je suis nouveau sur le forum.

Thunderbird et Firefox disent etre a jour. Je ne sais donc pas quoi faire. Auriez vous des conseils ou suggestions ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6990
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Ecran flou

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Pour joindre une image :
- dépose-la sur un serveur, ouvert à tous, comme Zupimages, ici https://www.zupimages.net/ ;
- le serveur t'affichera ensuite, plusieurs liens, dont un "code BBCode (pour forum)";
- colle ce lien ici dans ta réponse.

Si en mode dépannage c'est OK, désactive un à un, tes modules complémentaires, et redémarre à chaque fois Thunderbird, jusqu'à identifier le module en cause.
En mode dépannage, les thèmes spéciaux sont aussi désactivés. As-tu activé un thème particulier ?

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], macchu et 16 invités