Bonjour,
Je cherche en vain à contacter un support qui puisse me répondre de manière claire et rapide.
En effet nous utilisons THUNDERBIRD dans le cadre d'une messagerie professionnel avec un nom de domaine.
Nous avons 4 mails.
J'étais en train de bosser quand j'ai remarqué que je n'avais plus aucun dossier sous un des mails, mis à part les. derniers créés en date.
J'ai déjà essayé tout ce qui est proposé avec dossiers locaux etc. Ça ne fonctionne pas.
Je ne sais pas comment faire et c'est absolument urgent, des centaines de mails super importants ont été perdus. Il faut m'aider asap.
J'ai toujours ces dossiers sur l'iphone mais pas sur les ordis (2 ordis avec le même souci).
Merci!!!
MAILS DISPARUS
Modérateur : J2m06
Re: MAILS DISPARUS
Hello
A priori tu serais en imam... Si oui, sur le nom du compte (volet de gauche)
Clic droit / s'abonner
Lors une fenêtre s'ouvre montra t tous les dossiers du serveur
Pour qu'ils apparaissent dans TB ils doivent être coché ☑
A priori tu serais en imam... Si oui, sur le nom du compte (volet de gauche)
Clic droit / s'abonner
Lors une fenêtre s'ouvre montra t tous les dossiers du serveur
Pour qu'ils apparaissent dans TB ils doivent être coché ☑
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités