Puis-je désactiver la signature HTML pour les réponses ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

browlciba
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2021, 17:18

Puis-je désactiver la signature HTML pour les réponses ?

Message par browlciba »

Salut. Je me demande si Thunderbird a la fonctionnalité suivante : Lorsque j'établis le premier contact, je veux que la signature HTML s'affiche. Cependant, dans un fil d'e-mails, je veux éviter qu'environ dix millions de signatures HTML soient ajoutées à l'e-mail à chaque fois que je réponds. Je suis sûr que c'est aussi un problème pour mes clients.

Est-ce une option ou existe-t-il une alternative que je n'ai pas envisagée ?

Merci.

[modération]
Les liens publicitaires sont interdits ; seules sont admises les mentions à but non lucratif pour des causes orientées Logiciels Libres par exemple ou voire humanitaires.
Les 2 liens figurant dans ce message ont donc été supprimés.
[/modération]lool-lauris
Dernière modification par browlciba le 26 sept. 2021, 14:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6993
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Puis-je désactiver la signature HTML pour les réponses ?

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Tu peux désactiver la signature pour tout ce qui est "réponse", et la conserver seulement pour les messages ordinaires.
C'est dans : menu / outils / paramètres des comptes / rédaction et adressage / volet droit : décocher "Ajouter la signature pour les réponses".

Mais peut-être veux-tu conserver la signature pour la première réponse uniquement ? D'origine cette option n'est pas prévue dans les paramètres.

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités