Trie des mails par catégorie

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

seb58130
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2021, 08:38

Trie des mails par catégorie

Message par seb58130 »

Bonjour a tous,

j'ai une adresse sur gmail, mais je préfère lire mes messages en passant par Thunderbird.
J'utilise la version 78.14.0
Tout fonctionne parfaitement, j'aimerai seulement savoir si il y a une possibilité dans Thunderbird de récupérer automatiquement les tris de catégories, réseaux sociaux, promotions....et les mettre dans des dossiers séparés ou ne pas afficher telle ou telle catégorie dans thunderbird ?
Je vous remercie par avance de votre aide
excellente journée a tous
svobado
Varan
Messages : 1122
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Trie des mails par catégorie

Message par svobado »

hello
pour le tri, essayer Affichage -> Trier par -> Sujet
puis Affichage -> Trier par -> Groupées par critère de tri
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6993
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Trie des mails par catégorie

Message par Jean-Claude »

seb58130 a écrit : 14 sept. 2021, 08:46 j'aimerai seulement savoir si il y a une possibilité dans Thunderbird de récupérer automatiquement les tris de catégories, réseaux sociaux, promotions....et les mettre dans des dossiers séparés ou ne pas afficher telle ou telle catégorie dans thunderbird ?
Bonjour,

GMAIL n'a pas prévu d'afficher ces dossiers, ou catégories, dans la liste des dossiers en IMAP. Thunderbird ne peut donc y accéder.
Tu peux t'en rendre compte, en te rendant dans les paramètres de GMAIL sur le serveur ici https://mail.google.com/mail/ , à la page "Libellés". Tu constateras que l'option "Afficher en IMAP" n'est pas disponible pour ces catégories.

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités