Yahoo Bulk mail versus Indésirables

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
Fred45800
Gecko
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2009, 10:21

Yahoo Bulk mail versus Indésirables

Message par Fred45800 »

Bonjour,
J'utilise la dernière version à jour de TB.
Sur mon mon compte j'ai 2 dossiers pour les indésirables :

Image

Je souhaite en avoir qu'un seul et je souhaite garder Indésirables de TB.
Est ce possible ?

Que dois je modifier dans mes paramètres ? :

Image

Je fais un edit pour vous précisez que sur mon mail Yahoo j'ai un dossier Spam et un dossier Junk dans mes dossiers personnelles. Pour le dossier Junk je pense que c'est TB qui l'a crée par imap sur mon compte mail :

Image

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6888
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Yahoo Bulk mail versus Indésirables

Message par Jean-Claude »

Fred45800 a écrit : 13 sept. 2021, 21:56 Je souhaite en avoir qu'un seul et je souhaite garder Indésirables de TB.
Est ce possible ?
Bonjour,

Il n'est pas possible de supprimer un dossier standard du fournisseur.
Par contre, tu peux toujours te désabonner du dossier "Bulk", si tu ne veux pas le voir dans Thunderbird.
L'inconvénient, si tu te désabonnes, c'est que tu ne verras pas dans Thunderbird, les mails virés en spams par Yahoo sur le serveur.
Yahoo ne prendra jamais, pour virer ses spams, le dossier "indésirables" de Thunderbird, même s'il est remonté sur le serveur.
Selon moi, il vaut mieux travailler avec les mêmes dossiers que ceux du serveur; et je ne vois pas l'intérêt de mettre en place une configuration bricolée simplement pour une question de nom de dossier.

A+
Avatar de l’utilisateur
Fred45800
Gecko
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2009, 10:21

Re: Yahoo Bulk mail versus Indésirables

Message par Fred45800 »

Merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Denis7777 et 19 invités