toujours le même problème de profil refusé

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mazda1
Iguane
Messages : 524
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

toujours le même problème de profil refusé

Message par mazda1 »

bonjour ,
FF ou TB même combat pour installer son ancien profil après une nouvelle installation . Je viens d'installer TB 91.0.1 , donc la presque-dernière version linux et au démarrage le désormais sempiternel nouveau profil exigé . Comme je connais la parade j'ai ajouté le fameux -allow-downgrade supposé me faire passer à une version antérieure ( si j'ai bien compris mais je me le demande ) . Et mon ancien profil a été accepté avec la même version 91.0.1 et je viens même de la mettre à jour pour passer à 91.0.2 ! un fameux "downgrade" , non ?

pourquoi ont-ils compliqué les choses chez Mozilla ? Quel est le but de leur nouvelle ( depuis quand = ? ) règle ? Et pourquoi demandent-ils d'accepter une version plus ancienne alors qu'en fait on reste bien avec la dernière version ? Je me perds en conjectures et si un connaisseur pouvait m'éclairer ça m'intéresse .
GNU/Linux //FF-esr 115.9 // Thd 115.9
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités