par intermittence, impossibilité envoyer messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

cagouillette
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 mars 2018, 14:04

par intermittence, impossibilité envoyer messages

Message par cagouillette »

Bonjour,
Depuis que j'ai changé de FAI (je suis passée d'orange à SFR) j'ai des problèmes de blocage pour envoyer des messages. J'ai conservé mon adresse XXX@orange.fr et conservé aussi les serveurs entrant et sortant d'orange.
Selon les jours (ou la taille des messages ?) je peux envoyer 6 ou 7 messages normalement et après, ce n'est plus possible : "Echec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr avec le nom d'utilisateur XXX@orange.fr."
Puis : "L'envoi du message a échoué. Echec suite à une erreur 80004005 inattendue. Aucune description n'est disponible. Le message n'a pas pu être envoyé en utilisant le serveur sortant (SMTP) smtp.Orange.fr pour une raison inconnue. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant sont corrects et essayez à nouveau".
J'ai tout vérifié et cela ne marche pas. Par contre, le lendemain, cela marche à nouveau pour quelques messages. Comment remédier à ce problème ? Merci pour votre aide.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités