Mail attendu disparaît

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Craftyfox
Salamandre
Messages : 44
Inscription : 14 sept. 2016, 14:42

Mail attendu disparaît

Message par Craftyfox »

Bonjour,
Je précise le titre.
Je possède une alarme Diagral. Jusqu'à présent, chaque action ou anomalie était notifiée par mail sur mon adresse mail ainsi que sur celle de mon épouse. Depuis quelque temps, une mise à jour nous informait que les mails allaient disparaître pour laisser place à des notifications.
Or, depuis, je reçois bien des notifications sur mon portable.
Mais : - mon épouse reçoit des mails qui subsistent dans sa liste
- je reçois des notifications et des mails.
Et c'est là que j'aurais besoin d'un éclairage, car mes mails ne restent dans TB que quelques minutes, et disparaissent tout seul (je parle uniquement de ceux de Diagral).
Un correspondant Diagral m'a dit que : "La disparition des mails sur votre boite de réception, n'est pas en lien avec nos services, mais plus probablement le fait d'une fonctionnalité de votre boite mail."
Qu'ai-je bien pu faire pour que ces mails disparaissent ?
P.S. 1 J'ai dit que les mails auraient dû disparaître, mais on m'a précisé que ce sera vraiment effectif après une prochaine mise à jour de Diagral.
P.S. 2 Y a-t-il un lien avec le fil que j'ai proposé là : viewtopic.php?f=4&t=146604&e=1&view=unread#unread ?
D'autant plus que j'ai renoté le mdp et que tout fonctionne de nouveau très bien sur mon adresse Free, mais je ne sais toujours pas pourquoi mon mdp smtp a disparu comme ça...
Merci à tous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Chris6736 et 20 invités