Bonjour,
Dans Thunderbird, lorsque je m'envoie un mail à moi-même avec mon adresse mail Outlook, celui-ci n'arrive pas, et j'ai un message d'erreur:
"Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
(mon adresse mail)
Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté."
et suivent plein d' "informations de diagnostic pour les administrateurs : ....."
Sur le Webmail de Outlook, je n'ai aucun souci, je peux m'envoyer des mails, ceux-ci ne sont pas bloqués.
J'en déduis que cela vient donc de Thunderbird.
- Mon système d'exploitation: Windows 10
- Ma version de Thunderbird : 78.12.0 (32 bits)
- Mon fournisseur de messagerie : Outlook
- Mon Fournisseur d'Accès à Internet : Orange
- Antivirus Microsoft Defender et Pare-feu Windows
- paramètres de compte SMTP => smtp.office365.com:587
- paramètres de compte IMAP => outlook.office365.com:993
Que dois-je faire pour que les mails que je m'envoie, ne soient pas bloqués?
Merci pour votre aide.
Echec de remise quand je m'envoie un mail à moi même
Modérateur : J2m06
Re: Echec de remise quand je m'envoie un mail à moi même
Hello
Essaie
serveur sortant : smtp-mail.outlook.com ➔ port 587 ➔ sécurité STARTTLS ➔ Mot de passe normal ➔ utilisateur adresse électronique
Essaie
serveur sortant : smtp-mail.outlook.com ➔ port 587 ➔ sécurité STARTTLS ➔ Mot de passe normal ➔ utilisateur adresse électronique
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Re: Echec de remise quand je m'envoie un mail à moi même
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais cela n'a rien donné, j'étais toujours bloquée, même en ayant changé le serveur sortant.
Pour info, je suis allée sur le site "Portail de retrait d’adresses IP de la liste anti-courrier indésirable Office 365" pour retirer mon adresse IP, et cela a l'air d'avoir fonctionné! Pour l'instant, je peux m'envoyer un mail. A voir dans les prochains mois, si cela dure toujours
Merci pour votre réponse, mais cela n'a rien donné, j'étais toujours bloquée, même en ayant changé le serveur sortant.
Pour info, je suis allée sur le site "Portail de retrait d’adresses IP de la liste anti-courrier indésirable Office 365" pour retirer mon adresse IP, et cela a l'air d'avoir fonctionné! Pour l'instant, je peux m'envoyer un mail. A voir dans les prochains mois, si cela dure toujours
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], alex57580 et 15 invités