Domdedom a écrit : ↑29 juil. 2021, 15:20
Bonjour,
Je me suis envoyé le message avec la ligne de code.
Mais, à la réception, je n'ai pas la boîte de dialogue avec le message "pour protéger votre vie privée, ..." qui comporte le bouton "option".
Bonjour
C'est normal étant donné qu'aux dernières nouvelles
Domdedom a écrit : ↑27 juil. 2021, 06:59
J'ai juste autorisé des contenu distants. Dans les préférences de Thunderbird, dans "Vie privée et sécurité" et "contenu des message", j'ai coché "Autoriser le contenu distant des messages".
Afficher les contenus distants par défaut
https://support.mozilla.org/fr/kb/conte ... par-defaut
Et sinon, le test est-il concluant ? avez-vous pu prendre connaissance du message avec son image
Et sinon et si le test n'est pas concluant
Et ? avec le mode sans échec
https://support.mozilla.org/fr/kb/le-mo ... hunderbird
Et sinon ? avez-vous tenté (pour voir si) créer un nouveau profil Thunderbird