Pazs d'envoi mesages avec thunderbird
Modérateur : J2m06
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- Arias
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Pazs d'envoi mesages avec thunderbird
Bonjour à tous. Voilà, mon problème est simple. Je ne peux plus envoyer de message sur thunderbird avec mon adresse mail chez SFR. SFR Me dit que tout est Ok chez eux. J'ai de mon côté changer le mot de passe et vérifié que je recevais et envoyais des messages à partir de cet espace client et adresse mail chez sfr. Du coup j'ai essayé de réouvrir un nouveau compte thunderbird pour cette adresse... Tous mes messages se sont bien rechargé, je reçois mais... je ne peux envoyer. Que fait-il?... Il me redemande un mot de passe avant envoi, je mets le mot de passe de chez Sfr et çà ne colle pas!...
Que faire de plus ?... Le smpt est programmé automatiquement sur le port 465 avec mdp classique en Ssl/Tls... sinon c'est le port 587 si on ne met aucune sécurité... Après, çà m'échappe et me demande ce que vous feriez à ma place. Merci de vos conseils. Christian.
Que faire de plus ?... Le smpt est programmé automatiquement sur le port 465 avec mdp classique en Ssl/Tls... sinon c'est le port 587 si on ne met aucune sécurité... Après, çà m'échappe et me demande ce que vous feriez à ma place. Merci de vos conseils. Christian.
Dernière modification par christiez153 le 27 juil. 2021, 23:29, modifié 1 fois.
Re: Pazs d'envoi mesages avec thunderbird
Hello
Tu as mis ton adresse mail en clair sur un forum, ce n'est pas prudent... Efface la
Tu entends quoi par mot de passe classique ?
A part ça tu utilises ceci
SMTP smtp.sfr.fr login@neuf.fr 465 SSL/TLS Mot de passe normal
Tu as mis ton adresse mail en clair sur un forum, ce n'est pas prudent... Efface la
Tu entends quoi par mot de passe classique ?
A part ça tu utilises ceci
SMTP smtp.sfr.fr login@neuf.fr 465 SSL/TLS Mot de passe normal
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
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- Arias
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Re: Pazs d'envoi mesages avec thunderbird
Oui, c'est ôté...
Voici mon smtp... fait automatiquement lors de la création de mon compte...
J'ai essayé de transférer un message, même problème. Il me demande mon mot de passe qui est pourtant correct (vu sur mon espace client Sfr) J'ai en outre ce message d'erreur :
Echec de la connexion depuis le serveur smtp.fr avec le nom d'utilisateur ( adresse mail supprimée de ce message).
Merci de vous intéresser à mon soucis.
Voici mon smtp... fait automatiquement lors de la création de mon compte...
J'ai essayé de transférer un message, même problème. Il me demande mon mot de passe qui est pourtant correct (vu sur mon espace client Sfr) J'ai en outre ce message d'erreur :
Echec de la connexion depuis le serveur smtp.fr avec le nom d'utilisateur ( adresse mail supprimée de ce message).
Merci de vous intéresser à mon soucis.
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- Arias
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Re: Pazs d'envoi mesages avec thunderbird
En fait j'ai fait une copie d'écran smtp, mais je ne sais comment la joindre...
Re: Pazs d'envoi mesages avec thunderbird
hello
Comment poser votre question? Joindre les infos de dépannage,une capture ? ou mettre en [Résolu]christiez153 a écrit : ↑27 juil. 2021, 23:41 En fait j'ai fait une copie d'écran smtp, mais je ne sais comment la joindre...
Re: Pazs d'envoi mesages avec thunderbird
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour avec la version 78.13.0 (32 bits).
Depuis cette mise à jour l'envoi des mails me renvoie le message : "la connexion au serveur sortant a expiré".
J'ai désactivé la stratégie spécifique mise en place sur le pare-feu Windows (qui fonctionnait avec la version précédente) pour revenir à la stratégie par défaut et l'envoi des messages marche de nouveau.
J'ai supprimé puis recréé la règle Thunderbird (règle de trafic sortant) dans la stratégie du pare-feu Windows mais sans succès.
Pourriez-vous m'indiquer qu'elle pourrait être une solution (car j'aimerais pouvoir maintenir active la stratégie mise en place sur le pare-feu) ?
Pierre
J'ai fait une mise à jour avec la version 78.13.0 (32 bits).
Depuis cette mise à jour l'envoi des mails me renvoie le message : "la connexion au serveur sortant a expiré".
J'ai désactivé la stratégie spécifique mise en place sur le pare-feu Windows (qui fonctionnait avec la version précédente) pour revenir à la stratégie par défaut et l'envoi des messages marche de nouveau.
J'ai supprimé puis recréé la règle Thunderbird (règle de trafic sortant) dans la stratégie du pare-feu Windows mais sans succès.
Pourriez-vous m'indiquer qu'elle pourrait être une solution (car j'aimerais pouvoir maintenir active la stratégie mise en place sur le pare-feu) ?
Pierre
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