récupération adresses suite à crash

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

trainvapeur
Arias
Messages : 4
Inscription : 09 oct. 2018, 10:16

récupération adresses suite à crash

Message par trainvapeur »

Bonjour à tous,

mon PC un peu ancien est mort brutalement. J'en ai un nouveau sous W10. J'y ai installé Thunderbird V 78.11.0 (32 bits) [32 bits ??!??]. En recopiant les fichiers des dossiers profile, je suis arrivé à retrouver tous mes courriels.

Par contre j'ai 2 soucis :
- j'ai récupéré les adresses mais pas les groupes d'adresses (et j'en ai un certain nombre !); ils sont stockés ailleurs ?
- impossible de récupérer les données de Lightning. Le fichier calendar-data\local.sqlite fait 1.5mo mais aucun événement n'est affiché. Si j'en ajoute un, le fichier sqlite n'est pas modifié par contre 2 fichiers sont créés : local.sqlite-wal et local.sqlite-shm. Que se passe-t-il ? (je travaille avec des bases de données et dans celles-ci, le fichier .wal (write ahead log) contient les commandes 'en cours d'execution')

cordialement,
Jean à Grenoble
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités