Les images ne s'affichent pas dans les e-mails en 78.8.1

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MichelKesin
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2021, 07:25

Les images ne s'affichent pas dans les e-mails en 78.8.1

Message par MichelKesin »

Exécutez TB 78.8.1 64 bits et il ne chargera pas correctement certaines signatures de courrier électronique et certaines autres images dans certains courriers électroniques. J'ai vérifié dans la page Web de gmail via Firefox et dans la page de gmail, le contenu ne se chargera pas de problèmes. Je l'ai configuré pour autoriser la suppression de contenu dans les messages. Se produit à la fois dans Linux 19.3 et 21 Cinnamonshowbox speed test
Dernière modification par MichelKesin le 15 juin 2021, 00:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Les images ne s'affichent pas dans les e-mails en 78.8.1

Message par Demot »

Hello
. J'ai vérifié dans la page Web de gmail via Firefox et dans la page de gmail, le contenu ne se chargera pas de problèmes.
A priori l'image serait affichée, mais ce n'est pas dit très clairement.

Ce qu'il faudrait savoir, sont-ce des images distantes ou des images locales insérées ?
As tu essayé de t'envoyer un message incluant une image locale + une image distante pour voir ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 24 invités