adresses collectées

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vincent_99999
Arias
Messages : 19
Inscription : 04 juin 2021, 01:18

adresses collectées

Message par vincent_99999 »

bonjour j'ai cliqué pour que toute nouvelle adresse soit ajoutée à ce truc "adresses collectées"
j'utilisais souvent l'équivalent sous AppleMail mais on pouvait accéder à cette liste pour la modifier
là je ne comprend pas comment j'accède depuis les préférences à cette liste "adresses collectées" pour supprimer par exemple de temps à autres certaines adresses désuètes
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: adresses collectées

Message par Demot »

Hello
Sélectionner le carnet dans les carnets d'adresses
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
vincent_99999
Arias
Messages : 19
Inscription : 04 juin 2021, 01:18

Re: adresses collectées

Message par vincent_99999 »

tout simplement, merci…
vincent_99999
Arias
Messages : 19
Inscription : 04 juin 2021, 01:18

Re: adresses collectées

Message par vincent_99999 »

bonjour je pense à une autre question :
serait-il possible de partager les "adresses collectées" de Thunderbird avec d'autres logiciels client mails ?
j'utlise deux clients mails différents, un perso et un pour le boulot mais parfois il y a des recoupements
vincent_99999
Arias
Messages : 19
Inscription : 04 juin 2021, 01:18

Re: adresses collectées

Message par vincent_99999 »

bonjour je suis désolé de me répondre à moi même mais j'ai une autre question
j'utilise Th sur deux ordis différents
mais quand le premier enregistre un nouveau destinataire dans "adresses collectées" le second n'en a pas vent
donc existe-t-ilun moyen de synchroniser "adresses collectées" entre les Th de deux ordis différents ?
de même par exemple que dans firefox les onglets se synchronisent d'un ordi à l'autre
Vincent
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 22 invités