[Résolu] Affichage du corps du message dans la fenêtre principale

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

FabriceL
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2021, 13:07

[Résolu] Affichage du corps du message dans la fenêtre principale

Message par FabriceL »

Bonjour,
Comment peut-on afficher le corps du message dans la fenêtre principale de Thunderbird (affichage comme dans les autres clients mail, Outlook ou autre) ?
Désolé pour cette question basique, à laquelle je ne trouve pas de réponse (je voudrais afficher, outre la colonne tout à gauche de mes différents comptes mail, l'expéditeur, l'objet du mail, la date et dans une grande colonne, le corps du message sélectionné).
Merci de votre attention,
Dernière modification par FabriceL le 04 juin 2021, 14:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Affichage du corps du message dans la fenêtre principale

Message par lool_lauris »

Salut,

J'avoue que je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème...
As-tu regardé les options d'affichage disponibles ? notamment => ☰ (menu) > Personnaliser > Disposition > Panneau d'affichage des messages F8
.
Soutenez le Libre !

Image
FabriceL
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2021, 13:07

Re: Affichage du corps du message dans la fenêtre principale

Message par FabriceL »

Pardon, je me suis sans doute mal exprimé, je voulais afficher le corps du message, sur toute la hauteur de la page, à côté de mes autres colonnes (l'affichage classique est sur la largeur de la page)...

Merci pour la réponse, du coup j'ai trouvé la solution sous : Affichage > Disposition > Verticale (sauf erreur de ma part, ce choixn'apparaît que lorsque l'on a activé la barre de menus, sous "personnaliser").
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Affichage du corps du message dans la fenêtre principale

Message par lool_lauris »

FabriceL a écrit : 04 juin 2021, 14:09 Merci pour la réponse, du coup j'ai trouvé la solution sous : Affichage > Disposition > Verticale (sauf erreur de ma part, ce choixn'apparaît que lorsque l'on a activé la barre de menus, sous "personnaliser").
En fait, il y a 2 possibilités d'accéder à ces options :
Soit par la barre de menus puis "Affichage" > "Disposition" > ...
Soit par les 3 barres horizontales superposées (hamburger) situées en haut à droite => ☰ (menu) > Personnaliser > Disposition > ...
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités