suppression de mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vincent_99999
Arias
Messages : 19
Inscription : 04 juin 2021, 01:18

suppression de mails

Message par vincent_99999 »

bonjour
je débute avec thunderbird
j'ai vu un fil sur "comment rebooter la corbeille" mais comme je débute je me dis que quand même ça peut être être un bug
voilà : j'ai des fils de discussion ; je supprime un mail de ces fils (en cliquant sur les ... et "supprimer")
mais il apparaît toujours dans "all mail"
comment supprimer cette boîte "all mail" et est-ce que Th va continuer à fonctionner normalement si je supprime ça ?
merci
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: suppression de mails

Message par Demot »

Hello
Serais tu en IMAP vers une version anglaise de Gmail (ou fonctionnant pareil)
Dans ce cas il est conseillé de décocher le dossier en question dans les abonnements.

La corbeille faut la vider en cliquant sur vider cette corbeille maintenant ... (-pour éviter de compacter)
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
vincent_99999
Arias
Messages : 19
Inscription : 04 juin 2021, 01:18

Re: suppression de mails

Message par vincent_99999 »

Merci Demot
en fait j'ai mis du temps à comprendre mais Th affiche les messages par fil, enfin du moins chez moi c'est comme ça
du coup je me suis mélangé car chaque message apparaissant dans la liste des messages présente, quand je l'ouvre, une sorte de déroulé des messages avant et après sur le même fil
c'est ça qui m'avait fait croire que les messages ne s'effaçaient pas
a priori maintenant c'est bon !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités