Impossible de recréer adresse mail LaPoste

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Rolandin
Iguane
Messages : 957
Inscription : 09 oct. 2005, 16:03

Impossible de recréer adresse mail LaPoste

Message par Rolandin »

Bonjour,

Tu jour au lendemain mon adresse mail laposte ne fonctionnait plus. Impossible de faire reconnaitre le mot de passe et soit disant l'identifiant.
Je suis donc allé sur le site de La Poste, et j'ai cliqué sur "Mot de passe oublié. Et là j'apprends que mon mot de passe n'est plus à la norme, 1chiffre, une majuscule, etc. Je créé donc ce nouveau passe, il est accepté, mais quand je veux recréer mon compte, il y a erreur d'identifiant ou mot de passe.

J'ai ces information que j'ai imprimées, et rien ne fonctionne. Que faire s.v.p, merci d'avance.

Vos réponses ne tombent "toujours pas" dans ma boite, si quelqu'un peut faire quelques chose
Rolandin
Iguane
Messages : 957
Inscription : 09 oct. 2005, 16:03

Re: Impossible de recréer adresse mail LaPoste

Message par Rolandin »

HELLO, il n'y a personne pour me venir en aide. Je ne trouve pas la solution, que faire ?
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Impossible de recréer adresse mail LaPoste

Message par Demot »

Hello

Créer le compte en manuel...
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Rolandin
Iguane
Messages : 957
Inscription : 09 oct. 2005, 16:03

Re: Impossible de recréer adresse mail LaPoste

Message par Rolandin »

Demot a écrit : 12 mai 2021, 19:00 Hello

Créer le compte en manuel...
Bonsoir et merci pour ta réponse. J'ai été très surpris de recevoir ta réponse "enfin" dans ma boite. J'ai en effet créé ce compte manuellement, mais à chaque fois j'ai ce message :
Désolé, les informations que vous avez rentrées sont incorrectes, veuillez les saisir à nouveau. Alors que j'ai une copie de ces informations.

J'ai envoyé un message au service intéressé "mesdonneespersonnelles.laposte@laposte.fr", ils doivent me répondre dans les plus brefs délais. Merci Demot, je reviendrais donner des nouvelles @+
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Impossible de recréer adresse mail LaPoste

Message par Demot »

On résume : Le compte a tout de même été créé, c'est juste les paramètres qui sont refusés !?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Rolandin
Iguane
Messages : 957
Inscription : 09 oct. 2005, 16:03

Re: Impossible de recréer adresse mail LaPoste

Message par Rolandin »

Demot a écrit : 13 mai 2021, 09:29 On résume : Le compte a tout de même été créé, c'est juste les paramètres qui sont refusés !?
Ben pour tout te dire. J'avais un compte de créé, et du jour au lendemain TB ne voulait plus l'ouvrir. A force de recherches, je suis allé sur le site de Laposte.net, et j'ai appris que mon mot de passe n'était plus au norme, et que je devais en changer.

J'ai fais ce changement, mais ce site de veut pas le prendre en compte car soit disant les infos que je rentre ne sont pas bonnes.
L'adresse mail, c'est eux qui me la donne (l'ayant enregistré à la création) la date de naissance, je la connais, le deuxième prénom de mon père aussi, et un message me dit que ce n'est pas bon :roll: :twisted:
Léopoldine
Iguane
Messages : 597
Inscription : 10 déc. 2007, 23:12

Re: Impossible de recréer adresse mail LaPoste

Message par Léopoldine »

Bonjour,

Avec la Poste, il y a souvent des problèmes qui se résolvent d'eux mêmes...
Image Léo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités