Copie d'arborescence

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Copie d'arborescence

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,
Pour copier toute l'arborescence d'un compte imap (messages reçus, messages envoyés, indésirables, et les dossiers personnalisés) vers un dossier local, il y a quelques années existait une extension, qui sur 100 messages en copiait 96 et on ne savait pas quels étaient les 4 manquants donc il fallait tout recommencer, mais au moins l'arborescence était créée.
Je ne jurerais pas que l'auteur de cette extension (dont je n'ai pas le nom sur la machine que j'utilise en ce moment) ait consenti l'effort de pratiquer la course aux versions de Thunderbird.
Aujourd'hui, savez-vous si il existe quelque chose en la matière ?
Ça ne ressort pas immédiatement sur "copie arborescence", mais qui sait peut-être fallait-il d'autres arguments de recherche ...
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2737
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Copie d'arborescence

Message par Mapenzi »

Bonjour,

essaie le module ImportExportTools NG https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... ttools-ng/
Ici ça fonctionne.
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Copie d'arborescence

Message par Gloops »

Ouaip. Ça exporte au format mbox si je me rappelle bien ?
Il y a des chances que ça soit nettement plus rapide en effet.

Je me méfie pour le cas où je veuille faire des recherches dans le dossier sauvegardé ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités